walking frame germaine

 

Sporadiquement, et notamment les matins humides, Germaine doit s'employer fastidieusement à se déplacer, et cela avec un mesquin déambulateur. Chaque mètre prend tournure d'étape de montagne en Mont Ventoux. Bien que les matinées pluvieuses soient rares en sa bourgade, Germaine se décide à élaborer une gelée royale qui lui donnerait des ailes :

Jadis, vécut une petite abeille au caractère complexé et timoré, de par son gabarit elle ne pouvait produire un rendement semblable à ses collaboratrices. Elle devait ainsi surmonter les railleries et sarcasmes agglutinés de la colonie. L'indésirée n'eut besoin d'un d'essaim pour comprendre qu'elle devait faire ses valises. Elle prit son envol et trouva refuge pour la nuit dans un courtois bulbe. Dépourvue de revenus, la chétive voltigeuse avait le bourdon.
Au crépuscule, elle prit conscience de la situation. C'est ainsi qu'elle décida de fonder sa propre corporation alvéolée. Une nouvelle butineuse était née avec une assurance sans faille, elle s'activa dard-dard à la confection d'un nectar qui n'aurait d'égal. Et cela avec une composition unique inspirée de ses origines Maya. En véritable chef orchestre, elle convoqua dans une cruche une base tabac au tempérament bien taillé pour superviser la partition, une cannelle qui officierait comme ténor, une custard qui serait le chœur et enfin un biscuit en bon baryton qui aurait son moment d'improvisation. Une mélodie culinaire et tonitruante allait donc prendre forme sous peu.
En effet, quelques lunes de miel plus tard, la naissante gastronome en chef présenta un éloquent et gourmand nectar à sa rétro Reine. Celle-ci fut immédiatement captivée et subjuguée, elle lui proposa aussitôt de reprendre les rennes de la communauté. Mais l'indépendante déclina l'invitation et préféra voler de ses propre ailes. Le récital culinaire fit un bourdonnement démesuré dans les diverses nations. Un succès cosmique était né.

Pari réussi pour Germaine qui s'auto-congratule pour sa vape gourmet et athlétique à faire décoller les papilles. Des jambes de 20 ans retrouvées... que Bolt se tienne prêt !

walking frame e-juice

e-liquides

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook