toothless germaine

 

A un âge certain et avancé, Germaine se devait de bannir toute denrée impitoyablement coriace et récalcitrante à la capitulation. Et cela pour laisser place à des mets plus malléables et apathiques. Campée devant les fourneaux, Germaine narre sa mirobolante confection gourmande via une comptine bien à elle :

Un dimanche tropicalement ordinaire, Gorille rendit une visite de courtoisie à son indéfectible compère Ouistiti. Après maintes singeries et bananeries échangées, vint alors l'heure de collationner. Ouistiti qui avait préalablement mis les petits plats dans les grands pour Gorille, lui disposa une alléchante brioche dorée aux effluves de banane et de cannelle. De la cannelle ? Un risque qui n'est pas des moindres, puisque Gorille est un maestro en matière de banane briochée, une réputation spacieusement approuvée par la communauté anthropoïde. Après tout ce n'est pas à un vieux gorille qu'on apprend l’apologie de la banane. Dès les premières délectations Gorille fut totalement abasourdi et captivé par cette combinaison. Une conjugaison qui allie douceur, tendresse et harmonie en bouche, le tout relevé par des notes puissamment gourmandes à faire bomber le torse de King Kong. Une performance acquiescée par le maître qui repartit sans voix mais bien entendu avec la recette. Malin comme un Ouistiti ce singe...

Pari réussi pour Germaine qui s'auto congratule pour sa vape au cœur tendrement riche en banane, bien loin des régimes. De quoi donner la banane à la fratrie prémolaire.

toothless e-liquide

e-liquide cigarette

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook