saggy boobs germaine

 

De tendance hyperactive, la narcolepsie était un terme bien lointain pour Germaine. En effet, le marchand de sable inconnu au bataillon ne cessait de se passionner pour l’école buissonnière...
Chaque matinée, Germaine se prenait à rêver et cela de façon paradoxale qu'elle s'endormirait comme un nouveau né la nuit tombante.
Pourtant, jadis, le breuvage maternel était doté d'un pouvoir soporifique sur son activité cérébrale. C'est ainsi que Germaine eu l'inspiration de confectionner un jus apaisant qui ferait désormais office de berceuse :

La custard, général en chef de l’onctuosité se charge alors des opérations. Sur le front lingual est ordonné une première rafale de crème afin d'affaiblir l'adversaire. Une seconde offensive aérienne est nécessaire pour encercler l'ennemi, celle-ci est déclenchée depuis le palais via une avalanche de lait caramélisé, le tout à température ambiante. L'attaque maritime s'active dans la foulée en propulsant une torpille de douceur sucrée au centre des débats. Enfin, place aux troupes alliées pour faire plier l’adversaire, c'est un escadron de gousses de vanille qui se charge de l'assaut final en diffusant des saveurs totalement enivrantes : C'est la capitulation !

Pari réussi pour Germaine qui s'auto-congratule pour sa vape relaxante, apaisante et gourmande aux allures de lait maternel d’antan.

saggy boobs e-liquide

eliquide USA

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook