cougar slap

 

En froid avec le réchauffement planétaire, Germaine décrète qu'elle y fera front. Afin de flâner dans un été des plus agréables et cela loin des chaleurs caniculaires, Germaine s'est employée à façonner un jus qui fera office de rafraîchissement. Une gifle désaltérante que Germaine nous relate à travers un récit au dispositif dramaturgique :

Avril 1912, un paquebot réputé insubmersible appareilla pour sa première traversée outre atlantique. A bord de l’embarcation figurait un pimpant Menthol aux allures de bellâtre. Issu d'une famille modeste il n'en demeurait pas moins éclairé. Il fit la rencontre d'une plaisante Menthe, fraîchement pomponnée pour l'occasion. Tour à tour ils s’échangèrent de nombreuses attentions. Conscient d'avoir jeté un froid, Menthol s'élança et lui tint des propos des plus élogieux. Menthe pétrifiée resta de marbre et ne put rétorquer la moindre palabre. Une situation incommodante s'installa... c'est alors que Don Menthol décida de briser la glace, et se précipita de sang froid sur ses lèvres. Une ivresse de sentiment avait prit possession des lieux et la ravissante en fut émerveillée.
Les jours se succédaient, et l’Apollon avait pour coutume de batifoler avec sa bienveillante à la proue du navire. Rien ne pouvait arrêter nos tourtereaux dans leur quête d'amour. Menthol quant à lui aspirait à être le roi du monde.
Mais lors d'une ténébreuse nuit, alors que les flots se déchaînaient avec une impétuosité incommensurable dans des eaux gelées à pierre fendre, l'insubmersible devint submersible et télescopa un iceberg. Menthol désemparé ne put apaiser sa dulcinée face au néant qui les assiégeait. Le transatlantique s'enlisa dans les abîmes, le sort en fut jeté et les deux moitiés furent toutes deux prisonnières des glaciales étendues. Menthol enlaça Menthe dans un dernier souffle avant de s’éteindre dans ses bras pour l'éternité. Leur odyssée sentimentale les unit à tout jamais...

Pari réussi pour Germaine qui s'auto-congratule pour sa vape vivifiante ornementée d'hyperboles de fraîcheur. Une claque frigorifique d'antan qui offre frissons et sanglots à un esquimau.

cougar slap e-liquide

germaine e-liquide

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook