brain soup germaine

 

Germaine est à elle seule une véritable encyclopédie d'histoire à la verve inépuisable et à la connaissance intemporelle et infinie. Dotée d'une mémoire incroyable et éléphantesque, elle nous livre son secret à travers une soupe antique et druidique.

Pour ce faire, il vous faudra disposer de divers composants :
Agrumes tropicaux, plantes aromatiques, extraits de réglisse, fragments de glace, divers contenants, sujets contondants et enfin des pansements.

- Munissez vous d'une serpe vigouresement affûtée et commencez par intimider les agrumes afin de les faire sangloter. Interceptez méticuleusement la sueur et les larmes des moins intrépides via une petite jarre. Vous pouvez également menacer et faire cracher les morceaux des plus récalcitrants si vous désirez davantage de soleil en bouche.

- Place aux végétaux préalablement glanés dans les amphores d'un compère végétarien. Hachez finement et scrupuleusement la mélisse et le fenouil, puis concassez dans la foulée les graines d'anis et d’hysope. Envoûtez et fascinez le tout avec des sortilèges impromptus et machiavéliques, puis réservez l'enchevêtrement à l'urne.

- Catapultez une confrérie de glaçons sur votre front afin d'obtenir de la glace pilée, renouvelez l'opération si nécessaire puis soignez vous.

- Déversez l'intégralité des apprêts dans une amphore capitonnée d'incantations utopistes, puis remuez intensément l’irréductible potion à l'aide d'une dague antique. Enfin, parachutez-y une poignée de poudre de réglisse. C'est prêt, à table !

Pari réussi pour Germaine qui s'auto-congratule pour sa vape au pouvoir intellectif et mental.

Nota Bene : Engloutir du poisson favoriserait la mémoire, qui vous a dit ça ? Un poisson rouge ?

brain soup e-liquide

germaine e-juice

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook