absurd knit germaine

 

Plus qu'une addiction, le tricot est un réel envoûtement pour Germaine. Péché mignon de prédilection par excellence, Germaine a été conviée pour la suprême compétition planétaire.
Afin de mettre toutes les étoiles de son côté, elle opte pour un régime drastique, rythmé par des fruits à la fraîcheur exhaustive. Un smoothie gouleyant que nous conte Germaine :

Il était une ou peut être même deux fois, une gente poire prénommée Hélène, héritière de l'archiduc messire William qui s'ennuyait à mourir dans son divin tube à essai, autant dire qu'elle ne se la fendait pas. L'hypothèse tangible pour la belle Hélène était alors de convier distraction et égaiement en sa demeure. C'est ainsi qu'elle achemina sa requête aux divers comtés aromatiques.
Melon fut le premier à proclamer son engouement à l'invitation, hélas après seulement quelques heures de tirade le courant avait pris tout autre itinéraire, et en l’occurrence tous les chemins ne mènent pas à Rome ''Quel pauvre steep, pensa Hélène''. Vinrent alors deux nouveaux prétendants Framboisier et Cassis, qui quant à eux ne semblaient pas avoir pris le melon. L’entente fut parfaite dès les premiers instants et aucun pépin ne fut à déplorer. Hélène, comblée et exaucée ne put trancher entre ces deux plaisants courtisants. En effet, indécise et incapable de couper sa poire en deux, la belle décida de convier les deux preux pour l’éternité... quelle bonne poire cette Hélène...

Pari réussi pour Germaine qui s'auto-congratule pour sa vape fruitée et ensoleillée d'énergie. Détentrice du nouveau record du monde avec 84 mailles à la minute, c'est Melon qui lui tire son chapeau !

 absurd knit e-liquide

e-liquide premium

 

e-liquide

Cliquez ICI
pour vous l'approprier
 
Retour articles

Copyright © Germaine e-juice 2014. Tous droits réservés

Mentions légales - Contact - Revendeurs - Facebook